Félicitations à Nikki Haley qui devient officiellement la nouvelle Ambassadrice américaine auprès des Nations Unies ! Mme la Gouverneur Haley de Caroline du Sud vient juste d’être confirmée aujourd’hui au Sénat américain par une majorité écrasante de 96 contre 4.

Gouverneur Nikki Haley de Caroline du Sud : « Je n’irai pas à New York pour m’abstenir lorsque l’O.N.U. cherchera à créer un environnement international incitant au boycott d’Israël.
Je ne m’abstiendrai jamais lorsque les Nations Unis agiront d’une façon qui nuirait directement aux intérêts et aux valeurs des États-Unis. »

Lors de l’audience de confirmation des charges pour le rôle d’ambassadrice des États-Unis auprès de l’O.N.U., la Gouverneur Nikki Haley, avait cité les statistiques de UN Watch :
« L’échec de l’O.N.U. n’a jamais été plus constant et outrancier que dans son parti pris contre Israël, notre proche allié.
Au cours de la session de l’Assemblée générale qui vient de s’achever, l’O.N.U. a adopté 20 résolutions contre Israël, et seulement 6 ciblant l’ensemble des autres pays dans le monde.
Au cours de ces dix dernières années, le Conseil des Droits de l’Homme a adopté 62 résolutions condamnant les actions raisonnables qu’Israël entreprend pour assurer sa sécurité.
En attendant les pires violateurs des droits de l’homme du monde en Syrie, en Iran, en Corée du Nord n’ont de loin pas reçu autant de condamnations.
Cela ne peut plus continuer ainsi.
C’est dans ce contexte que les événements du 23 décembre ont été si désastreux. L’adoption de la résolution de l’O.N.U. 2334 le mois dernier fut une terrible erreur, rendant l’accord de paix entre les Israéliens et les Palestiniens plus dur à atteindre. »

Author

unwatch

Related Posts