CLIQUEZ ICI POUR SIGNER LA PÉTITION !

 

L’Ambassadeur Nikki Haley, invitée d’honneur du dîner de gala inaugural de UN Watch à New York le 5 décembre 2019, explique soutenir la campagne de l’Ambassadeur Diego Arria pour expulser le Venezuela de Maduro du Conseil des Droits de l’Homme :

Les Vénézuéliens souffrent et meurent tandis que l’ONU honore son gouvernement avec un siège au sein de la première organisation internationale de défense des droits humains.

Nous accueillons ce soir Diego Arria, l’ancien ambassadeur du Venezuela auprès de l’ONU.

L’Ambassadeur Arria a été témoin de la chute de son pays, d’une démocratie prospère vers le narco-État appauvri qu’il est aujourd’hui.

Le lendemain de l’élection du Venezuela au Conseil des Droits de l’Homme, l’Ambassadeur Arria a lancé une campagne publique pour son retrait conformément aux règles fondatrices du Conseil.

Si vous ne retirez rien d’autre de cette soirée, veuillez prendre ceci: si nous voulons vraiment défendre les droits de l’homme, le Venezuela ne peut siéger au Conseil des droits de l’homme.

Veuillez soutenir l’Ambassadeur Arria dans cet effort. Faites entendre votre voix. L’enjeu n’est pas seulement la sécurité des Nations Unies et du Conseil des Droits de l’Homme.

L’enjeu est la capacité du peuple vénézuélien à récupérer sa liberté et sa dignité humaine.

Author

unwatch

Related Posts