Une vidéo de l'Ambassadeur pour la jeunesse de l'UNRWA encourage les attaques sur les Israéliens


Mohammed Assaf, Ambassadeur pour la jeunesse de l’UNRWA – identifié parmi 10 des personnalités de l’UNRWA possédant un profil en ligne utilisé à des fins d’incitation à la violence par ce récent rapport de UN Watch – vient de sortir un nouveau clip où il encourage l’incessante épidémie palestinienne des émeutes, des attaques au couteau, et des tirs sur les Israéliens, en chantant notamment “Battez-vous jusqu’à ce que votre adversaire soit battu.”

Faisant référence aux récentes attaques ciblant des Juifs à Jérusalem et Afula, Assaf -lequel lève des milliers de dollars destinés à l’UNRWA à travers des concerts de collectes de fonds en Europe et ailleurs – chante qu’ “il n’existe pas de persévérance comme la vôtre à Jérusalem et Afula.”
Screen-Shot-2015-10-19-at-1.23.37-AM-350x185
D’autres scènes incitant à la violence, lesquelles contredisent les principes de paix de la Charte de l’ONU, envahissent le clip: 
Screen Shot 2015-10-19 at 1.22.14 AM
Screen Shot 2015-10-19 at 1.22.35 AMScreen Shot 2015-10-19 at 1.22.53 AMScreen Shot 2015-10-19 at 1.24.14 AMScreen Shot 2015-10-19 at 1.24.23 AM
Malgré toutes ces images, le Porte-parole des Nations Unies a déclaré ce vendredi 16 octobre que le rôle du personnel de l’UNRWA dans l’incitation à la violence « reste à prouver ».
Comme le note le blogueur Elder of Ziyon, qui a signalé la vidéo le premier, la Palestine Press Agency indique que la chanson d’Assaf et ses images vont dans le sens du “soulèvement d’Al-Quds”.

UN Watch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.